EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Canditature MJ

Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature MJ
Auteur Message
charlie
Invité

Message Canditature MJ Répondre en citant
-En realiter je m'appelle Charlie Joue
 J'ai 13 ans

-Mon personnage s'appelle charlie (Guerrier) 
-Je joue a wow depuis que  3 ans mais j'ai vraiment envi d'aider les autres MJ comme les autres joueurs et j'adorerai pouvoir aider le serveur à s'améliorer.

-Je suis disponible pendant les vacance vers 6h30 ou 7h30 pendant l ecole apres 4h30le weekend seulement le samedi.

-Je veux vous informer que j' aimerais devenir MJ je ne vous oblige pas mais j' aimerais aider les nouvelle personne qui arrive donc j' espere que vous me prendrer en test si pas merci quand meme.

Okay Okay Okay Okay

Mar 13 Avr - 11:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Avr - 11:18 (2010)
Luna
Invité

tu devrai mettre les competence que tu a ^^ sa sera un point de plus pour ta candidature
mais vu le peut que l'ont est tu ne sera pas mj  (mais je ne dit pas que tu le le sera pas dans le futur

Mar 13 Avr - 12:52 (2010)
Norlan
Invité

Développe ta candidature plus que sa ( tes compétences, un peu plus sur l'expérience de jeu, pourquoi ce serveur, etc...).
Je pense qu'elle peut être mieux présenter, rédiger et surtout mieux développer.

Mar 13 Avr - 15:58 (2010)
Stella
Invité

J'avoue, faire une candidature est "simpliste" pour ma part car je sais qu'il faut "compléter et enrichir" la candidature, mettre tout de ton côté, mettre tes "valeurs" comme les "défaults".

Explique pourquoi tu veux étre MJ ( sans dire " je veux aider les joueurs, etc... ).

Quel sont tes motivations a l'étre ?
Quel sont tes compétences en tant que MJ ?
Quel sont tes compétences en tant que joueur ?
Quel atoût apporteras-tu au sein de l'équipe & au serveur ?