EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Canditature MJ

Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature MJ
Auteur Message
charlie
Invité

Message Canditature MJ Répondre en citant
-En realiter je m'appelle Charlie Joue
 J'ai 13 ans

-Mon personnage s'appelle charlie (Guerrier) 
-Je joue a wow depuis que  3 ans mais j'ai vraiment envi d'aider les autres MJ comme les autres joueurs et j'adorerai pouvoir aider le serveur à s'améliorer.

-Je suis disponible pendant les vacance vers 6h30 ou 7h30 pendant l ecole apres 4h30le weekend seulement le samedi.

-Je veux vous informer que j' aimerais devenir MJ je ne vous oblige pas mais j' aimerais aider les nouvelle personne qui arrive donc j' espere que vous me prendrer en test si pas merci quand meme.

Okay Okay Okay Okay

Mar 13 Avr - 11:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Avr - 11:18 (2010)
Luna
Invité

tu devrai mettre les competence que tu a ^^ sa sera un point de plus pour ta candidature
mais vu le peut que l'ont est tu ne sera pas mj  (mais je ne dit pas que tu le le sera pas dans le futur

Mar 13 Avr - 12:52 (2010)
Norlan
Invité

Développe ta candidature plus que sa ( tes compétences, un peu plus sur l'expérience de jeu, pourquoi ce serveur, etc...).
Je pense qu'elle peut être mieux présenter, rédiger et surtout mieux développer.

Mar 13 Avr - 15:58 (2010)
Stella
Invité

J'avoue, faire une candidature est "simpliste" pour ma part car je sais qu'il faut "compléter et enrichir" la candidature, mettre tout de ton côté, mettre tes "valeurs" comme les "défaults".

Explique pourquoi tu veux étre MJ ( sans dire " je veux aider les joueurs, etc... ).

Quel sont tes motivations a l'étre ?
Quel sont tes compétences en tant que MJ ?
Quel sont tes compétences en tant que joueur ?
Quel atoût apporteras-tu au sein de l'équipe & au serveur ?
Quel sont tes disponnibilités ? Tu précise pas vraiment, tu dit "Je suis disponible pendant les vacance vers 6h30 ou 7h30 pendant l ecole apres 4h30le weekend seulement le samedi." Mais je ne voie pas quel disponnibilité tu as avec ça.
Pourquoi avoir choisis ce serveur et pas un autre ?
Es-tu prêt à avoir un apprentissage pour développer le serveur ?
Peux-tu laisser ton temp libre pour étre MJ ? ( Ne plus jouer comme avant, travailler plus ).
Es-tu prêt a gardé ton sang froid au délà de tes limites ? ( Si insulte, ne pas riposté "screen/kick" ).

Je crois que sa seras tout pour faire une candidature acceptable ^o^
En éspérant t'avoir aider & donner des idées pour ta candidature Smile

Bonne chance & bonne continuation Wink

Mar 13 Avr - 16:59 (2010)
charlie
Invité

mais competence en tant que mj : je serai aider les gens pour certaine quette ect...
ce que je regrette en tant que mj je ne connai pas les commande a par .additem34334

competence en tant que joueur : je connai bcp de quette je sais ou aller pour metier familier ect ....
ce que je regrette en tant que joueur : les quette druidre je ne les connai pas et quette chaman nn plus

je serai pret a garde mon sang froi (Si insulte je ne kick pas)

Mar 13 Avr - 23:03 (2010)
Luna
Invité

moi je connais les quetes par coeur ^^

(mais j'ai pas envie de devenir mj sa me bousirais mon temps de jeu ^^(sinon vous pouvé me /w IG pour avoir des renseignement sur les quete classe et reputation pour nimporte quels races))

par contre si tu veut en aprendre plus sur les competence mj
=>http://commandesmj.ifrance.com/commandes.htm

(je sais que sa n'a pas sa place ici ^^ et j'espere ne pas m'etre tromper pour les commande)

Mar 13 Avr - 23:49 (2010)
Stella
Invité

charlie a écrit:
mais competence en tant que mj : je serai aider les gens pour certaine quette ect... ce que je regrette en tant que mj je ne connai pas les commande a par .additem34334
competence en tant que joueur : je connai bcp de quette je sais ou aller pour metier familier ect ....
ce que je regrette en tant que joueur : les quette druidre je ne les connai pas et quette chaman nn plus

je serai pret a garde mon sang froi (Si insulte je ne kick pas)

Tu as mal compris mon post.

Relis mon post et réctifie moi tout ça ^o^

Je te demande pas si tu regrétteras quoique ce soit, ni ton savoir sur les quêtes, pour les quêtes tu prend QuestHelper c'est vite fais, bien fais. Parles moi plutôt niveau gameplay/zones/classes que tu connais & autres...

Ce n'est pas difficile de prendre son temp pour lire correctement, celà te permet de lire attentivement et de comprendre le sens des phrases =)

~~ HaVe FuN ~~

Mer 14 Avr - 00:54 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Canditature MJ

Aujourd’hui à 04:09 (2018)
Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation