EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce qui fait que vous êtes venu jouer ici?

Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Discussions générales Sujet précédent
Sujet suivant
Ce qui fait que vous êtes venu jouer ici?
Auteur Message
Osiris
Invité

Message Ce qui fait que vous êtes venu jouer ici? Répondre en citant
La raison pour la quel je suis venu jouer ici plus tôt que sur un autres serveur!

Plusieurs serveur semi-fun, des la création du personnage tas full de pnj qui vend tous
les tierce d'armure plus arme épique puissante,  plus sac,  plus monture, plus plus plus
etc.. lol

C'est ce genre de serveur qui me "plais pas", car c'est la que tu te dis, bien il me reste
quoi à faire!?! , Mise à part allé tapé du ( H², A² )

Avoir des objets c'est bien mais c'est mieux en participent à la vie du serveur sans les
avoir tout cru dans le bec.

Mais ici quand j'ai testé j'ai aimer car ce n'étais pas comme sa!
Le T0.5 comme objet de départ je trouvais que ce n'étais pas trop donné!
Les rate sont bon, mais au moins on doit participé à la vie du serveur pour avoir quel
que chose..

Puis comme dis, le T5 une fois lv 70 atteins c'est déjà bien, sa donne un but et un objectif
à atteindre déjà c'est une source de motivation et puis après c'est vrais que cette armure
tu peux l'avoir pour un bon Ti-bout, mise à part les armures qui sont mieux avec les
réputation.. mais il ne fond que souvent que compléter les pièces d'armures du T5
manquante!

Donc de retiré le T5 je crois que sa ne serais pas une bonne idée vu la difficulté pour le
moment à avoir un set d'armure de Raid.

Et aussi de retiré les quête de la bécane gnome de la zone fun je crois que sa serais une
bonne idée, mais que pour mettre ces quêtes ailleurs car sa permets d'avoir un truc fun
tout en participent à la vie du serveur, juste que ces quêtes pourrais êtres fait pour 2 joueurs
pour faire en sorte de faire participé à la vie du serveur, quoi que dans les dernière modification
ces presque le cas lol avec 3 ou 4 mobs près l'un de l'autre!

Il est vrais que la zone-fun est bien plus vu comme zone de repos et de rencontre
que zone de combat.

Donc pour finir comme je disais pour le moment j'aime bien la raison d'être et l'optique
du serveur, donné des objets en jeu ces bien, mais de les avoir en fournissent un petit
effort à la vie et la bonne humeur du serveur ces encore mieux et ces ce que vous
faite, et ces ce qui ma attiré et donné le gout de pas zappé votre serveur comme les
10 autres avant vous.. MDR!!

Je vais m'arrêter la avant qu'ont me traite encore de politicien Mort de Rire

Amicalement
Wink

Dim 11 Avr - 05:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Avr - 05:52 (2010)
Norlan
Invité

Oui nous essayons de faire évoluer le serveur sans trop donner de stuff facilement.

Lun 12 Avr - 13:15 (2010)
Seb
Invité

Et Norlan créa le BlizzLike.

Dim 18 Avr - 11:27 (2010)
Stella
Invité

Et Nallya fesa le con °°

Dim 18 Avr - 11:52 (2010)
Luna
Invité

et mtn tout a planter et on peut pas se connectés ^^"

ok je sort xp

Ven 23 Avr - 17:20 (2010)
Norlan
Invité

Nous savons qu'il y a des problèmes avec le serveur en ce moment mais étant absent je n'ai pas pu aider a le résoudre.
Nous essayons de le remettre ON dans les jours qui viennent, tout les personnages, comptes, etc... seront encore la. Le problème vient toujours de notre hébergeur mais pas du dédié mais de la base de donnée qui se déconnecte a la fin du lancement du serveur. 
Donc ne vous inquiéter pas avec les données du jeu elle seront remit tel quel.

Dim 25 Avr - 08:23 (2010)
Seb
Invité

Moi je propose de tous remettre tous les perso a 0.sa serras mieux de Refaire un perso.

Dim 25 Avr - 12:45 (2010)
Luna
Invité

ho non on ne remet pas les perso a 0 j'ai des hf que je tien a garde j'ai des armure que j'ai farmer donc je trouve que ton idée est completement farfelue

Sam 1 Mai - 01:24 (2010)
Norlan
Invité

Tout les personnages ne seront pas effacer, nous les avons récupérer mais nous avons modifier un peu le système du serveur. Le système n'est que en test.

Sam 1 Mai - 12:15 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Ce qui fait que vous êtes venu jouer ici?

Aujourd’hui à 04:09 (2018)
Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation