EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature mj
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature mj
Auteur Message
cha4cha2
Invité

Message candidature mj Répondre en citant
je m appelle Charlie j ai 17 ans j habite en Belgique a la commune de manage a la citer parc de belcourt
si vous ne m accepter pas c est rien c est juste pour pouvoir aider les gens qui on dure qui ne sache pas comment faire la quette comment trouver les magasin comment trouver les maitre métier.

j aimerais devenir mj pour aider les gens qui joue et aider les autres mj a aider les autre
j ai jouer a wow depuis mes 14 ans au début je ne voulait pas devenir mj mais maintenant oui car j ai des compétence on me la dit surtout devenir mj c est un rêve pour moi mais compétence :
je connait beaucoup de donjon je connait beaucoup de quette je sais ou aller pour les quette druide chasseur chaman etc ...  .

merci d avance. Okay

ce que je ne ferait pas: maltraiter les gens s' amuser a tuer les autre ne pas respecter les règle je ne jouerais pas bourré etc ...

ce que je ferait: aider les gens respecter les règle dans le jeux respecter les règle de politesse etc ..

Dernière édition par cha4cha2 le Sam 10 Avr - 17:35 (2010); édité 3 fois
Sam 10 Avr - 16:34 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Avr - 16:34 (2010)
schiffer
Invité

Ta postulation est trop courte parle nous de tes compétence etc

Sam 10 Avr - 16:40 (2010)
Norlan
Invité

Excuser moi de l'expression mais pour moi , c'est du foutage de gueule.... je te laisse une deuxième chance pour refaire ta candidature sinon je lock.

Sam 10 Avr - 16:47 (2010)
Stella
Invité

J'avoue qu'elle est très courte, tu peux faire une candidature "courte" mais complet, avec tout les élements essentiels.

Bon courage & bonne continuation Wink

Sam 10 Avr - 16:48 (2010)
Norlan
Invité

Pour moi c'est un gros -1 (mais un très gros). On ne dirait même pas que tu a 17 ans par rapport a ta candidature, quelque fautes qui ne sont pas bien grave. Sinon aucune informations sur toi, aucune présentation.Je dirait que c'est une candidature a la va vite.

Sam 10 Avr - 16:57 (2010)
Stella
Invité

Exactement Nørlan, il avais simplement discuter avec Nico mais bon... étre impatient au point de mettre 2 lignes... ah hum °°

Sam 10 Avr - 17:00 (2010)
lamoselle
Invité

Pour moi un -1 on dirai que tu nous oblige a te mettre maitre du jeu tu prend même pas le temps de te présenter IRL et IG

Sam 10 Avr - 17:03 (2010)
cha4cha2
Invité

je ne vous oblige pas je veux juste le devenir
c est tous.

Sam 10 Avr - 17:05 (2010)
lamoselle
Invité

Ben candidature correct pas de metter moi mj le moin de faute possible et la on en discutera

Sam 10 Avr - 17:07 (2010)
Norlan
Invité

Si tu  n'arrive pas a faire une chose aussi simple qu'est un candidature tu ne pourra jamais être Maître du jeu. 
L'attend l'avis de Iasuz.

Sam 10 Avr - 17:08 (2010)
lamoselle
Invité

+1 Nono

Sam 10 Avr - 17:09 (2010)
Stella
Invité

+1 Nørlan.
-1 cha4cha2.

Bonne continuation Wink

Sam 10 Avr - 17:10 (2010)
cha4cha2
Invité

OK merci d avance.

Sam 10 Avr - 17:10 (2010)
Stella
Invité

Pour être MJ, il ne suffit pas de "connaitre" instances/quêtes/zones/etc.. mais aussi savoir parler correctement le français, étre asser mature pour ne pas s'emporter au premier degrét, savoir ce que tu dois faire et/ou ne pas faire, savoir aussi ce que tu as à dire ( ce qui n'est pas le cas dans ta candidature, tu ne sais pas quoi dire donc tu met n'importe quoi ).

Étre MJ est ton rêve ? Rien qu'à voir ça => Big -1.
On est MJ pour aider les joueurs soites, mais de là à passer sa vie dessus.. je ne dirais plus rien.

Puis, on ta recommander de renouveller ta candidature et ce que tu trouves de mieux a faire est simplement de parler "je veux étre MJ, c'est mon rêve, blabla"... on ta demander de la refaire en la complétant et non de rajouter des anneries.

Bonne continuation.

Sam 10 Avr - 17:26 (2010)
lamoselle
Invité

Franchement laisse tomber conseil d'ami tu sera jamais pri en mj cha4cha2

Sam 10 Avr - 17:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature mj

Aujourd’hui à 13:22 (2018)
Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation