EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Ma présentation, enfin!

Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Ma présentation, enfin!
Auteur Message
Norlan
Invité

Message [Présentation] Ma présentation, enfin! Répondre en citant
Nørlan 

MA PRÉSENTATION 

Bonjour, vous l'attendiez peut être, peut être pas ou vous vouliez en savoir plus sur moi.  
Voici ma petite présentation. 

Exclamation  ATTENTION  Exclamation     Si vous n'aimez pas lire arrêter vous a le fin de cette phrase. 

I - IRL (In real life  Cool ) 

Irl je suis une personne comme les autres, je m'appelle Jean-Sébastien (J-Seb ou JS pour faire plus court) et j'ai eu 17 ans il y à pas longtemps. 
Je fait mes études en comptabilité (oui je sais compter, enfin que jusqu'à 10). J'habite dans une ville pommer en région parisienne, même si je vous dit le nom de la ville pas sur que vous la trouviez sur google map c'est pour dire ( Y a pire ^^). 
J'ai comme loisir l'informatique en général, sa passe du site web au serveur privé World Of Warcraft en passant pas tout type de choses plus ou moins dur. 

Au niveau de mes compétences en site web je sais gérer le HTML et CSS, et je suis en train d'apprendre le php (et oui je fait de plus en plus dur). Et pour ceux qui croirait que je suis un geek ou un no-life je répondrait un grand NON ^^, et oui j'ai une vie social comme les autres sauf que j'aime bien tout ce qui touche l'informatique. 
Voilà pour cette partie si vous voulez en savoir plus posez moi des questions sinon passons à la partie IG (In Game pour ceux qui sauraient pas  Razz ) 

II - IG (In Game  Okay ) 

Bon, au niveau du jeu je suis un des administrateurs du serveur ( un très méchant admin  Smile ). J'utilise comme pseudo Nørlan (et non Nørlane!), je gère un peu au niveau du jeu pour les requêtes, etc... mais aussi niveau décoration (j'ai fait la zone d'arrivé de la zone fun comme exemple), mais je script aussi en SQL ( j'ai fait les quêtes et objets se trouvant a la zone fun, enfin peut être pas tous mais une bonne partie). 
Quand il faut je forme des Maîtres du jeu aux commande MJ ou au SQL si ils veulent s'améliorer. 
Sinon, au niveau de mon compte joueur je n'y joue pas beaucoup, sinon je doit avoir quelques personnages dont je ne me 
rappelle pas le nom, je gère assez bien les paladins et les chevaliers de la mort (je suis en train de monter un mage  Wink ). 

Voilà pour ma fameuse présentation, elle est peut être pas complète mais j'ai fait de mon mieux. 
Bon jeu a tous on se reverra en jeu. 

Ven 9 Avr - 18:34 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Avr - 18:34 (2010)
Stella
Invité

Message [Présentation] Ma présentation, enfin! Répondre en citant
Bon bah, bienvenue parmis nous même si tu es là depuis le tout commencement Very Happy

Bon courage et bonne continuation Wink

Ven 9 Avr - 18:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Ma présentation, enfin!

Aujourd’hui à 23:18 (2018)
Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation