EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Osiris

Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Osiris
Auteur Message
Osiris
Invité

Message Présentation Osiris Répondre en citant
Bonjour à tous
Je suis Orusis, Cléopatra, mais nom de personnage on toujours pour inspiration
les dieux ou divinité, déesse etc d'Égypte, saufe exeption pour Rakam qui est un
échapper des bouquins de Tintin Smile

Nos nom IRL sont : Ghislain, Julie et Marie-Ève, qui est notre fille!

Le temps de me présenté à vous est venu car je me plais bien sur votre serveur Wink

Moi et ma petite famille nous venons jouer ici sur EnergiZz car nous somme des habitué
des serveur officiel, mais pour le moment nos compte sont en suspend pour cause de manque
de fond, et comme nous tenons à continuer à jouer quand même bien nous voila Wink

La raison pour la quel j'ai choisie ce serveur plus tôt qu'un autre, elle est bien simple!
comme je viens de l'officiel sa me disait pas de repassé mon temps à lv-up mes perso sur 6 mois
genre, je voulais trouvé un bon serveur semi-fun, mais pas trop et le hic par-ce-que il en as un!

La plus par des serveur "fun" en donne trop à mon gout du coup je me demande ou est le plaisir
du jeux quand des la création du personage on est déjas full stuff du dernier tièrce d'armure Rolling Eyes

J'ai du testé une dizaine de serveur avant de trouvé celui-si, qui selon moi permais un bon
compromis sans toute fois trop en donné et permettre que l'ont puisse bien s'amuser, si on est
dans mon cas, monté un perso sans avoir à y passé des mois, mais aussi sans tout avoir des
la création du personnage, le T0.5 c'est respectable comme armure de départ Wink

Et les rate permais de retrouvé l'équivalent de nos personnage sur l'officiel, si on est de vieux
joueurs de wow comme moi hihi

Voilà donc pour ma présentation j'espère être des vôtres encore pour un Ti-pout
t'en que vous changer pas trop le serveur pour qu'il devienne un serveur de kikitoutduredelemort..
full stuff tout cuit dans la bouche comme on dis par chez nous lol

Amicalement
Orusis Wink

Dernière édition par Osiris le Dim 11 Avr - 16:44 (2010); édité 1 fois
Jeu 8 Avr - 17:51 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Avr - 17:51 (2010)
Stella
Invité

Bienvenue parmis nous =)

Bon jeu & bonne continuation Wink

Jeu 8 Avr - 19:56 (2010)
iasuz
Invité

Ne tkt pas, ta conception du jeu est la même que la mienne, on va peut être baissé les rates, et supprimé le t5 pour avoir une meilleur expérience du jeu.

Ven 9 Avr - 18:29 (2010)
Stella
Invité

Supprimer le t5 ? Waw.... chapeaux pour cet idée foireuse :/
Il n'y a pas asser de joueurs pour faire des Champ de batailles / arênes donc impossible de ce faire un stuff avec honneur/points d'arênes donc le stuff que les joueurs droperons sur les mobs hum hum quoi, sa seras plus facile d'xp que l'offi mais question stuff => BIG HARD, voir même EXTRÊME.
Baisser les rates xp/drop/gold pourquoi pas, mais retiré le t5 qui est "le seul stuff disponnible en ce moment vus le nombre de joueurs" sa serais du n'importe quoi.
Aprés, je dit ça, je dit rien hein °°
J'arrête de parler de ça => Ce n'est pas le sujet de ce topic.

Ven 9 Avr - 18:38 (2010)
Norlan
Invité

Franchement moi j'aime pas trop les serveurs fun car tu n'a aucun plaisir a xp ou à faire des instances pour le stuff.
Et pour supprimer le T5 je sais pas trop, mais supprimer les quêtes a la zone fun je pense que cela peut être fait. Je parle d'enlever tout ce qu'il y a au delà de la porte, sinon la zone fun sera garder, il sert de lieu de rencontre).

Ven 9 Avr - 18:40 (2010)
Stella
Invité

Et pour la quête de la mécabécane et le sac ? Tu penses l'enlevé ? Ce serais bête étant donné que c'est l'une des bonne caractéristique du serveur :/

Ven 9 Avr - 18:43 (2010)
Norlan
Invité

Je sais pas cela peut aussi dépendre des autres.

Ven 9 Avr - 18:44 (2010)
Osiris
Invité

hihi
ne vous prenez pas la tête je voulais juste dire que plusieurs serveur fun, des la création
du personnage t'as full de pnj qui vend tous les tierce d'armure, plus arme épique, plus sac,
plus monture, plus plus plus etc..

Comme il est la, le serveur c'est bien, si non j'aurais pas resté sur celui-si Okay

Je continue la discutions sur un autre poste Wink

Dim 11 Avr - 03:58 (2010)
Stella
Invité

Pour information Osiris, la discusion est close depuis hier soir °°
Nous avons discuter des changements à faire et/ou à ne pas faire.
Mais merci pour nous avoir dit ce que tu en pensées.

Dim 11 Avr - 07:40 (2010)
Osiris
Invité

Je serais toujours le dernier avec mais 6 heure de décalage Mr. Green

Dim 11 Avr - 16:53 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Osiris

Aujourd’hui à 00:08 (2018)
Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation