EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation pididi

Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
présentation pididi
Auteur Message
pididi
Invité

Message présentation pididi Répondre en citant
prénom: Thibault

nom: Pirot

age: 16 ( si si j ai 16 ans même si en  apparence j en ait 20 )

Résidence: j habite a sorée ds le trou du cul de la Wallonie Belge ^^

loisirs: PS3 , PC , WoW , ennuyé mes potes ^^ ( je sais jsuis presque pas un No-Life ^^ )

j aime: me faire des nouveaux pote, faire des instaces avec les potes tout en délirant un coup ^^ j adore me rendre utile et aidé, et surtout j ai une soif de connaissance absolue

j aime pas: les kikoo qui savent pas joué et qui te posent des questions stupide genre ou est l auberge.... ( j aime aidé mais faut pas exageré quand meme >< ) j aime pas non plus pickpick ( non la jdéconne il est trop sympa ^^ ) par contre ja hais les bug et les lag ( je suis un peu normal qd meme ^^ jsuis pas un alien j ai des sentiment humain comme vouloir tej le pc par la fenetre qd ont a perdu tous les loot d e l instance ^^ )

ET SURTOUT: appelé moi Fallen ^^ Mister Fallen pour mes plus proches potes ^^ ( non pickpick tu en fait pas partie !  ^^ )

Dernière édition par pididi le Dim 23 Mai - 14:32 (2010); édité 1 fois
Mar 6 Avr - 11:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

pididi
Invité

Voila stella j espere ke t es content now ^^

Stella
Invité

Viiii je suis très très mais alors très content Mort de Rire

Belle présentation Wink

On pourrais ce dire que tu aimes Picpick et que tu aimerais qu'il soit chez toi... "Je suis déjà partit Arrow "    Mort de Rire

Mar 6 Avr - 12:28 (2010)
pididi
Invité

Twisted Evil  COURT COURT AVANT KE JTE CHOPE ET TE PENDE MUHAHAHA jv te buté !! Twisted Evil

Exclamation Mort de Rire Exclamation

Mar 6 Avr - 12:32 (2010)
Stella
Invité

Si tu veux me pendre, je veux bien que tu m'achéte de quoi le faire, c'est à dire => Corde plus Tabouret. Vien placé le tabouret aussi Mr. Green

Mar 6 Avr - 12:33 (2010)
pididi
Invité

attend j arrie Twisted Evil

Mar 6 Avr - 12:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message présentation pididi

Aujourd’hui à 03:53 (2018)
Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation