EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature MJ pididi alias Fallen

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature MJ pididi alias Fallen
Auteur Message
pididi
Invité

Message Candidature MJ pididi alias Fallen Répondre en citant
Prénom: Thibault

Age:15 ans ( si si nono j ai 15 ans et j aurais 16 ans le 9 Mai )

Perso: Illisia ( main ) Lucifer ( pour le MJ si on accepte ma candidature ^^ )

Connaissance: j ai beaucoup jouer a wow et ait beaucoup de connaissance qui sont ou ont étée MJ qui peuvent m'expliquer comment faire ( personne que je connait en réel )

Disponibilité: je suis sur le PC quasiment tous les jours entre 17 et 22 Heures

Motivations:J'ai l  intention de faire des études d informatique et etre MJ pourra déja me préparer, de plus je suis très altruiste et aime faire mon possible pour aidé mes potes. De plus être MJ pourra me permettre de connaitre plus de monde sur le serveur et on n'a jammais trop d amis

Autres infos: si je suis choisit j arreterais d ennuyer les admins et je connait bcp de choses géographique de wow , j ai une excellente mémoire et un sang-froid tres résistant aux pressions

( j'espere qu'il n'y a pas trop de fautes , le Français n'est pas mon fort le Belge est plus dans mes compétences ^^ )

P.S.: Lors des vacances je fait fréquament le No-Life et suis donc tres disponible

Lun 5 Avr - 16:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Avr - 16:55 (2010)
Stella
Invité

Hello !

Si possible que tu fasse une présentation dans le topic adéquat, ça serais pas mal.

Merci.

J'ai l  intention de faire des études d informatique et etre MJ pourra déja me préparer => Je vois pas le rapport avec tes études d'informaticiens, en étant MJ tu ne seras pas obliger de codé/scripté, a part si Nørlan ou Iasuz veulent bien t'apprendre, fin c'est à eux de voir.

De plus être MJ pourra me permettre de connaitre plus de monde sur le serveur et on n'a jammais trop d amis => Étre MJ ne veux pas dire étre amis de tout le monde mais un peu le souverain IG, si tu es accepté, seul ton travail auras de l'effet et seras demandé, étre MJ ne veux pas dire "avoir tout les droits blabla et tournés ces pouces en fesant cosette".

Si tu comprend ceci, il me reste plus qu'a te souhaité bonne chance et bonne continuation Okay

Lun 5 Avr - 17:23 (2010)
pididi
Invité

Etudes d informatique a tout avoir vu que j ai l intention de demander a nono de m apprendre le SQL quand il aurat le temps
 et connaitre plus de monde a tout avoir car si je doit aidé a debug je parlerais forcement a d atres joueur et une bonne entente commence par un dialogue cordial , pour ma presentation il suffit de me demandé sur le serveur , car je ne suis pas tres amateurs des long écrit et je prefere faire bref dans la limite du possible ^^

Dernière édition par pididi le Lun 5 Avr - 17:47 (2010); édité 1 fois
Lun 5 Avr - 17:35 (2010)
Norlan
Invité

Je suis tout a fait d'accord avec Stella, un MJ n'est pas obliger de script mais peut devenir scripteur. Mais des études en informatique ne sont jamais de refus surtout sur un serveur privée, c'est les compétences qui font le grade .
Mais fait gaffe a ton orthographe.

J'hésite entre le +1 et le -1 je vais encore réfléchir.

Lun 5 Avr - 17:39 (2010)
Stella
Invité

Une présentation est minimum au commencement d'une bonne enttente, tu prend la partie "irl" de ta candidature et tu en fais une présentation Wink Pas besoin d'un roman ^^

Puis "oui" et "non" sur connaitre le plus de monde sur le serveur, car c'est pas de cet façon que tu te feras des amis.
Les amis ce mérite quelques part, et te demandé ton aide en tant qu'MJ est tout à fais normal qu'un MJ répond a leur attentes/demandes étant donné qu'étre MJ est a la base, fais pour aider les joueurs et le dévelloppement du serveur.

Et oui pour l'informatique, j'avais zappé qu'on en parlé avant-hier avec Nørlan sur l'apprentissage du codage/scriptage mais comme Nørlan la dit, lui aussi connais simplement les bases, lui demande pas de codé du php tu risque d'étre déçus, mais il ce débrouille.

Sinon, si tu veux apprendre a une vitesse grand V comment codé/scripté un minimum, rendez-vous sur le site du Zero Okay

J'ai pas compris "dialogue cordial", quesque tu sous enttend par là ? Surtout "cordial", je me suis dit "cordialement" mais appriorie ce n'est pas ça.

Lun 5 Avr - 17:48 (2010)
pididi
Invité

cordial est le mot en langage soutenu d'amical
et par amis je veux dire pote , mais c est un mot un peu trop familier pour une candidature, c est peut que une reponse mais bon conaissant jérémy , il ne fait rien sans avoir bien tout examiné et vu que je l ennuie je suis sur que tout sera bon pour lui de me rendre la pareille ^^

Lun 5 Avr - 17:51 (2010)
iasuz
Invité

Candidature : Acceptée

Lun 5 Avr - 20:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature MJ pididi alias Fallen

Aujourd’hui à 00:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation