EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature mj pour le compte lamoselle

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature mj pour le compte lamoselle
Auteur Message
lamoselle
Invité

Message Candidature mj pour le compte lamoselle Répondre en citant
Bonjour, à tous.

Présentation(IRL^^):

-Je me nome Matthieu
-J'ai 12ans(Mais comme vous le voyez mon écriture est encor bien et mes competence tester moi en jeu pour en savoir)
-je vie en Moselle
-Mon caractère:Je suis très patient aime aider les autres c'est dailleur pour sa que je veut devenir MJ et j'aime rigoler.
-Mes hobbies: J'adore le hand-ball d'ailleurs j'en fais, bon comme tout le monde j'adore wow,j'adore aussi les cours (Et oui je suis une de ses rares personne qui aimes l'école)

Mes +: Je ne fais pas trop de fautes pour mon age du moins j'essaie, ensuite je suis co souvent et j'ai souvent des idée d'évent qui me trotte a la tête^^.
Mes -: J'ai comme même des limites si un kikoo me demande donne moi des po 10 fois la je vais m'énerver

Compétence en tent qu'MJ:

-Alors j'ai déjà était mj sur 2 serveur différent un fun et un blizzlike
-Je connais les commandes Mj (Au cas ou je devais en oublier je me les suis écris dans un cahier:D)
Je me suis entrainer sur feriale

Pourquoi je veux êtres mj:

Je veux êtres mj pour aider les autres et tous simplement pour aider au bon déroulement du serveur.
Pourquoi moi et pas un autre: Et ben c'est simples j'ai toute les qualités que le serveur demande en mj.

Mes horaires:

Le lundi de 17h à 21h
le Mardi de 15h à 21h30
Le mercredi de 12h à 21h
Le jeudi de 15h ou 16h à 21h
le vendredi de 17h à 1h00
le Samedi et dimanche cela dépend je peut être connecter toute la journée et toute la nuit
Les vacances pareil que le weekend

Voila ma candidature est terminé en espèrent qu'elle vous as plus. Bonsoir à tous

Lun 5 Avr - 16:51 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Avr - 16:51 (2010)
Stella
Invité

Hello !

Peux tu faire ta présentation avant de faire une candidature pour étre MJ s'il te plaît ?

Sa me donne pas l'envie de lire ta candidature sans avoir eu de présentation...

Un minimum de courtoisie serais pas de refus =)

Bonne chance Okay

Lun 5 Avr - 17:26 (2010)
Norlan
Invité

Bonne candidature, en plus tu a déjà des compétences en tant que MJ. C'est un +1 pour moi.
Et ce n'est pas interdit de faire une candidature avant la présentation car normalement la candidature sert a ce présenté en même temps.

Lun 5 Avr - 17:34 (2010)
lamoselle
Invité

Merci je vais de suite faire la présentation pour que les autre Mj ne s'enerve pas mdr

Lun 5 Avr - 17:46 (2010)
Stella
Invité

Oui Nørlan, mais une présentation donnerais une meilleur opignion d'eux aux yeux des joueurs/etc...

Si tu fais une candidature sans avoir pris la peine de te présenter avant, a ce demandé si il n'est pas venus ici simplement pour touché les commandes.

Avis personnel, veuillez ne pas me taper Mr. Green

Lun 5 Avr - 17:56 (2010)
lamoselle
Invité

Oua xD je peut te répondre xD pourquoi je serai mj pour toucher les commande si je me suis entrainer sur feriale et je suis grade 1 donc gob npc xD je serais resté la bas.Mais j'ai envi d'aider les autre xD voila je dit aussi
veuiller ne pas me taper xD

Lun 5 Avr - 17:57 (2010)
Stella
Invité

Hum... tu sais, il y a qu'une seul façon de voir comment la personne réagiras en tant que MJ.

Les actes montres la vrai nature et l'envie de celui qui est en sujet, les mots peuvent cacher la vrai raison.

Lun 5 Avr - 18:05 (2010)
iasuz
Invité

Candidature : Acceptée

Lun 5 Avr - 21:00 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature mj pour le compte lamoselle

Aujourd’hui à 00:04 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation