EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Stella.

Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Stella.
Auteur Message
Stella
Invité

Message [Présentation] Stella. Répondre en citant
Hello à tous et à toutes !

Malgré que je ne suis pas a l'aise sur les présentation, je ferais court, simple et compréhensible.

Prénom : Kévin.

Nom : Moncheaux.

Sex : Masculin.

Localisation : Je me situe a Lille dans le nord de la France, département "59".

Loisirs : Jouer a différents jeux en ligne ( les jeux solo sont pas dans mes favoris ), m'amuser entre amis, faire du shopping multimédia, léche vitrine multimédia, autres...

J'aime : Les gens sympas, mes n'amis, me faire des amis ( Ok, je sors [EXIT] ), ma copine, mon ordi, aider ceux dans le besoin Okay

J'aime pas : Les emmerdeurs qui penssent étre supérieur aux autres, les kikoololglekikitoutdur, répeter 5000 fois la même chose, fumé ( je fume -_- ).

Pourquoi avoir choisis Energizz et pas un autre serveur ?

Une question fatal qui risque d'en plaire à certain ou pas...

Hé bien, le serveur est "plutôt" bien, une petite communauté bien sympathique qui s'agrandit de jour en jour, les Admin's qui sont sympa et font de leur mieux pour avoir le serveur en constante évolution et qui l'entretiennent bien, un serveur semi fun n'est pas "toujours" recherché par le plublic pour cause de rate XP élevé qui cause des probléme sur les drop/argent :/ Fin bref, serveur °° FuN °° dans l'ensemble.

Pseudo IG : Stella ( war lv 80 ), Dranyx ( pala lv 20 ), Drany ( hunt lvl 67 ), Stanyx ( DK lv 55 ), Blastorio ( Prétre lv 20 ).

Je vais aussi mettre une bref description de ma guilde ci-dessous.

Nom : AdoryuZ

Master : Stella.

Bras droit/gauche : Seb & Monik.

Membre : 12.

N° 1 du serveur.

Guilde qui regroupe toute la communauté non guildé, que sa soit A2, H2, bas lvl, haut lvl, kikoo², mature, etc...

Accés PvP/PvE/FuN/Entraide/Rigolade.

2 onglets sont disponnible, d'ici 2-3 jours, la guilde auras tout les onglets disponnible.

Tabard disponnible.

PS : J'ai mis la présentation de la guilde ici pour attiré plus de monde, la présentation de la guilde est aussi dans "Guilde" du forum.

J'éspére n'avoir causé aucun dommage a vos yeux de m'avoir lûs.

Merci.

Cordialement,
Stella.

Sam 3 Avr - 13:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Avr - 13:24 (2010)
adrien9711
Invité

simple hein? XD

Mer 7 Avr - 16:24 (2010)
Stella
Invité

Viiii ma présentation est simple Very Happy

Elle est même pas longue, y a que 2-3 lignes Mort de Rire

Mer 7 Avr - 17:26 (2010)
adrien9711
Invité

Plus ou moins x)

Mer 7 Avr - 17:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Stella.

Aujourd’hui à 05:12 (2018)
Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation