EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C.V. Lunah

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
C.V. Lunah
Auteur Message
kokoon
Invité

Message C.V. Lunah Répondre en citant
Prends ça plus belle plume :
Hum..hum..

Bonsoir,

Je vous écrit donc cette lettre pour me présenter car je souhaiterais rejoindre votre équipe de maitre du jeu.

Voici donc mes informations:

-Nom : Truan Victor.

-Pseudo du personnage : Lunah.

-Connaissances  : Maitrise (il me semble) une bonne partie des commandes sous mangos, Connaissances sans reproche du jeu , Joue depuis ouverture des portes sur serveur officiel.

-Disponibilités : Je ne peux pas poser de nombre ici mais Chaque fois que je suis chez moi seul je me connecte et suis disponible a aider les joueurs. Le soir de semaines vers 23h je déconnecte.

-Motivations : étant arrivé il y a peu sur le serveur j'ai remarqué que le serveur était fort actif niveau nouveauté, Je souhaite donc aider a son développement pour faire de grande chose.

Voila, Merci beaucoup du temps que vous m'accorder.

Mes salutations les meilleurs.

Lunah

Se relis,Plie la lettre,la met dans l'enveloppe.

Leche un timbre le colle dessus et glisse la lettre dans une boite en stressant.

Sam 27 Mar - 22:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Mar - 22:06 (2010)
Norlan
Invité

Bonne candidature, enfin pour ma part j'ai bien aimer. Pourrai tu développer tes compétences MJ? Sait tu faire du SQL?

Dim 28 Mar - 18:51 (2010)
kokoon
Invité

Pour ce qui est des compétences en MJ J'en maitrise une bonne parties, Je ne peux pas vous développer enfin la manière de le faire ne me viens pas a l'esprit désoler....

et pour ce qui est du SQL je suis une quiche... autant dire que je n'y est JAMAIS toucher... donc de ce coter je ne peux rien faire....

Merci d'avance

Lunah

Dim 28 Mar - 20:22 (2010)
iasuz
Invité

candidature : Refusée

Lun 29 Mar - 18:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message C.V. Lunah

Aujourd’hui à 00:04 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation