EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les quêtes de Wargah!

Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Propositions Sujet précédent
Sujet suivant
Les quêtes de Wargah!
Auteur Message
Neruko
Invité

Message Les quêtes de Wargah! Répondre en citant
Je propose une ou deux quêtes comme ça, ça reprend le principe des quêtes de Goby, mais avec différents monstres.

-----------------------
Nom: A l'assaut!

PNJ: Wargah

Description de la quête: Rock'Noloch, mon frère.Certains des notre se rebellent, mais nous ne sommes pas assez pour arrêter cette révolte de worgen corrompus!Tu dois nous aider, mon frère, ou ce seras la fin de notre espèce!

Objectif: Tuer 5 Worgen bête-de-guerre Berserker, 5 Worgen bête-de-guerre sorcier et 5 Worgen bête de guerre éclaireur.

Worgen bête-de-guerre Berserker: stats:
-Lvl: 75
-PV: 30 000
-Vitesse d'attaque rapide.
-Sort ou Technique: Fureur du Berserker: Augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 10 secondes.
-Particularité: Attaque avec ses griffes/ses poings, beaucoup de PV, dommages infligés forts.

Worgen bête-de-guerre sorcier : stats:
-Lvl 75
-PV 15 000
-Vitesse d'attaque lente
-Sort ou technique: Feu de la fureur: lance une incantation faisant tomber de la lave sur les ennemis sélectionné, leur infligeant -environ) 1750 points de dègat par vague.
Glacier de la pleine lune: Gêle l'ennemi, lui infligeant 745 points de dêgat.Réduit la vitesse de déplacement de 40% pendant 5 secondes.
Particularité: faible en dommage brut et en points de vie, mais peut faire des techniques plutôt puissante.

Worgen bête-de-guerre éclaireur : stats:
-Lvl 75
-PV 20 000
-Vitesse d'attaque rapide.
-Sort ou technique: Fléche explosive: lance une fléche créant une explosion touchant tous les ennemis dans la zone sélectionné, leur infligeant 1200 points de dégat
Esprit de la nature: Invoque un loup sylvestre sauvage, niveau 75, ayant 10 000 points de vie.
-Particularité: Attaque avec un arc, attaque rapide, puissance d'attaque moyenne.
---------------------------------------------

Bon, c'est tout pour l'instant, j'r'ajouterais d'autres trucs plus tard.J'espère que ça vous plaira ^^.

Mar 23 Mar - 23:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Mar - 23:01 (2010)
Norlan
Invité

Très bonne propositions qui sera surement mis en oeuvre. Après il y a encore quelques choses a trouver comme les récompenses de quêtes, si on le met en suite de quête ou pas, ou les places t-on, enfin des petit détails.

Mer 24 Mar - 09:27 (2010)
Neruko
Invité

Oui oui, je prévoyait de mettre tout ça et des suites de quête plus tard, j'ai pensé a tout! Wink

Mer 24 Mar - 13:58 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Les quêtes de Wargah!

Aujourd’hui à 13:21 (2018)
Répondre au sujet    EnergiZz Index du Forum » Taverne » Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation