EnergiZz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature MJ

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature MJ
Auteur Message
Neruko
Invité

Message Candidature MJ Répondre en citant
Bonjour tout le monde, plus particulièrement les MJ d'EnergiZz, j'vous fait une candidature pour être MJ.

Je précise tout de suite que je sait qu'un MJ n'a pas toutes ces commandes pour s'amuser, mais bien pour aider ceux qui sont dans le besoin.

I-Salut les gens!

Bonjour les gens, enfin re-bonjour, J'mappelle Martin, j'ai 13 ans et je suis intéressé pour devenir MJ et contribuer à ce serveur, que j'aime bien plus que ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant, niveau communauté surtout.

II-Vous m'avez jamais vu?

In-game, je suis, enfin j'étais, le guerrier preum's du serveur, et aussi le combattant le plus fort (enfin surtout le seul, au début -_-") de la guilde "Alliance Champion", seule et unique et première quilde de l'alliance avant qu'on fasse le nouveau serveur.
Bon, actuellement, je joue un "worgen" voleur de niveau 80 aussi.Le nom de ces deux personnages sont les mêmes: Neruko...

III-La suite!

Ben...J'ai pas grand chose a dire...Bah, je vais quand même dire ce qu'il faut dire, pour avoir peut-être une chance? Wink

Connaissances: J'ai fréquenté assez longtemps les serveurs privés, n'ayant pas de carte de crédit malgré mon jeune âge, ce fut impossible de jouer sur serveur officiel...Mais je trouve ça plus marrant sur serveur privé... Razz.

Je connais (et deviné Razz) quelques commandes trèèèès basiques des MJ, les trucs du genre .die, .dismount, .start, et quelques autres, mais mes connaissances dans ce domaine ne sont pas très...élargies.

Disponibilité: Tous les jours, du lundi au vendredi, après les cours...donc soit de 16h à... 18h30 on vas dire, ou sinon ça s'adapte ^^.
Le week-end: ...ça dépend à quelle heure je me réveille ^^...Toute la journée en général(je parle de ma disponibilité, pas le temps que je dort ><)

Motivation: aider la veuve et l'orphelin, débloquer les joueurs, organiser des event, aider certain joueurs a xp, si autorisé (j'aime xp les gens ^^) sans trop de cheat (genre je vais pas les envoyer a Ulduar et tout leur rusher, si jamais je suis prit Razz), décorer la zone fun (oui oui, je suis très sérieux), et rendre ce serveur le meilleur qu'on ai jamais connus... Smile

V'la ma candidature...J'espère que vous aimerez (et j'espère aussi que vous me diriez que ma candidature seras prise en compte ^^)

Cordialement, Neruko.

Mar 23 Mar - 15:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Mar - 15:52 (2010)
Norlan
Invité

Candidature intéressante, mis a part quelque fautes d'orthographes ou un peu de sms. Quelque détail, les MJ ne sont pas la pour xp les joueurs ^^. +1 pour ma part.

Mar 23 Mar - 16:06 (2010)
Neruko
Invité

Héhé, je le sait bien, c'est bien pour ça que j'ai "Avec autorisation" après le fait que je disait que je voulais aider des joueurs a xp ^^.Mais, je n'ai rien mit de type sms dedans, pas de "dsl" ni "svp", ni de "bjr"...Je vois juste "xp", qui est le terme qu'on utilise quand on vas gagner de l'expèrience...Je sait pas ou t'as vu du sms :/

Enfin merci en tout cas ^^

Mar 23 Mar - 16:12 (2010)
iasuz
Invité

candidature : Refusée

Sam 27 Mar - 09:16 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature MJ

Aujourd’hui à 00:04 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiZz Index du Forum » Zone EnergiZz » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation